post-doc

Postdoc sur des machines moléculaires à Liège (Belgique)

Le laboratoire NanoChemistry and Molecular Systems de l'Université de Liège recherche un(e) candidat(e) pour un stage postdoctoral. Le sujet porte sur l'étude nanomécanique et chimique de macrorotaxane. Le détail de l'offre se trouve à la rubrique offres d'emplois.

Postdoc sur les réactions de surface au Canada

Le laboratoire NanoFemto de l'Université de Québec à Varennes au Canada recherche un(e) candidat(e) pour un postdoc. Le sujet porte sur les réactions de surface conduisant à des polymères conjugués 2D. Le détail de l'offre se trouve à la rubrique offre d'emplois.

Postdoc sur l'imagerie en haute résolution de membrane cellulaire par AFM

Le Centre de Biochimie Structurale (CBS) de Montpellier recherche un(e) candidat(e) pour deux ans de postdoc. Le sujet porte sur un nouveau mode d'imagerie par AFM basé sur le transfert d'énergie pointe/échantillon pour caractériser des matériaux biologiques en très haute résolution.

Deux postdocs et un poste d'ingénieur à Marseille en High-Speed AFM

Le groupe Champ Proche du laboratoire adhésion et inflammation (LAI) de l'Institut National de la Santé Et de la Recherche Médicale (INSERM) de Marseille recherche deux candidat(e)s pour deux postdocs dans le domaine de la biophysique. La technique mise en oeuvre est le HS-AFM.

Postdoc sur l'observation de canaux ioniques dépendant du voltage par AFM à Marseille

Le laboratoire adhésion et inflammation (LAI) de l'Institut National de la Santé Et de la Recherche Médicale (INSERM) de Marseille recherche un(e) candidat(e) pour un postdoc. Le sujet porte sur l'étude en temps réel par AFM de canaux ioniques dépendant du voltage de membranes organiques.

Postdoc sur l'étude de membranes biologiques par AFM rapide à Marseille

Le laboratoire adhésion et inflammation (LAI) de l'Institut National de la Santé Et de la Recherche Médicale (INSERM) de Marseille recherche un(e) candidat(e) pour un postdoc de deux ans. Le sujet porte sur l'étude à haute vitesse (HSAFM) et à haute résolution de l'organisation de membrannes bilogiques.

Postdoc sur de l'oxydation de surface d'alliage de FeAl

L'Institut des Nanosciences de Paris (INSP) de l'Université Sorbonne recherche un candidat pour un stage postdoctoral de 18 mois. Le sujet porte sur les premiers stades de l'oxydation en surface d'un alliage de FeAl. Le détail de l'offre se trouve dans la rubrique offres d'emplois.

Polyoxométallates individualisés sur surface : vers le stockage de l'information sur molécule unique; postdoc à Paris

L'équipe E-POM de l'Institut Parisien de Chimie Moléculaire (IPCM) à Paris recherche un(e) candidat(e) pour un stage post doctoral.

Postdoc sur la caractérisation multiéchelle d'interconnexion de cuivre imprimé sur supports souples

Le laboratoire Génie électrique et électronique de Paris (GeePs) à Gif sur Yvette recherche un(e) candidat(e) pour un postdoc. Le sujet porte sur la caractérisation multiéchelle d'interconnexion de cuivre imprimé sur supports souples. Le détail de l'offre se trouve à la rubrique offres d'emplois.

Postdoc à Toulouse sur l'état d'oligomérisation de recepteurs (GPCR)

Le Laboratoire d'Analyse et d'Architecture des Systèmes (LAAS-CNRS) à Toulouse recherche un(e) candidat(e) pour un postdoc. Le sujet porte sur l'analyse de l'état d'oligomérisation des RCPGs à la surface de cellules vivantes par AFM. Le détail de l'offre se trouve à la rubrique offres d'emplois.

Syndiquer le contenu