post-doc

Postdoc sur l'étude de la conductivité dans un transistor à base de Ga2O3 à Paris

Le Service de Physique de l'Etat Condensé (SPEC - UMR CNRS CEA) de l'Institut Rayonnement-Matière de Saclay (Iramis) du CEA de Saclay à Gif sur Yvette recherche un(e) candidat(e) pur un stage postdoctoral de 1 an renouvelable. Le sujet porte sur l'utilisation de matériau ferroélectrique HZO dans un transistor à base de Ga2O3 permettant le contrôle de la conditivité de ce dernier.

Postdoc sur la physique d'émetteurs d’électrons par effet de champ à Gif sur Yvette

Le Service de Physique de l'Etat Condensé (SPEC - UMR CNRS CEA) de l'Institut Rayonnement-Matière de Saclay (Iramis) du CEA de Saclay à Gif sur Yvette recherche un(e) candidat(e) pur un stage postdoctoral de 2 ans. Le sujet porte sur la physique d'émetteurs d’électrons par effet de champ.

Postdoc sur des mesures rapides de force sur molécules uniques à Marseille

Le Force microscopy Group du Laboratoire Adhesion & Inflammation (LAI - U1067 Aix-Marseille Université / INSERM / CNRS) recherche un(e) candidat(e) pour un stage postdoctoral. Attention date limite de dépôt de canditature : 19 septembre 2020. Le sujet porte sur de la spectroscopie de force sur des molécules uniques par HS-AFM. Le détail de l'offre se trouve à la rubrique offres d'emplois.

Postdoc sur l'étude de l'interface Liquide/Liquide par AFM à Marcoule

L'Institut de Chimie Séparative de Marcoule recherche un(e) candidat(e) pour un stage postdoctoral de 18 mois. Le sujet porte sur l'interface liquide / liquide par AFM. Le détail de l'offre se trouve dans la rubrique offres d'emplois.

Postdoc sur le développement d'un neurone à Lille

L'Institut d’Electronique, de Microélectronique et de Nanotechnologies (IEMN) de Lille recherche un(e) candidat(e) pour un postdoc de 18 mois. Le sujet porte sur le développement d'un neurone à l'échelle nanométrique par l'étude d'isolant de Mott.

Postdoc sur la caractérisation avancée de LED par CathodoLuminescence et KPFM à Grenoble

Le Laboratoire d'électronique et de technologie (Leti) du Commissariat à l'énergie atomique et aux énergies alternatives (CEA) recherche un(e) candidat(e) pour un postdoc à partir de début janvier 2021. Le sujet porte sur la caractérisation poussée de LED par CathodoLuminescence et Kelvin Probe Force Microscopy.

Postdoc sur l'étude dynamique et chimique d'échantillon biologique à Dijon

Le Laboratoire Interdisciplinaire Carnot de Bourgogne (ICB) de l'Université de Bourgogne (UB) recherche un(e) candidat(e) pour un stage posdoctoral. Le sujet porte sur l'étude dynamique et chimique d'échantillon biologique par différentes techniques d'AFM. Le détail de l'offre se trouve à la rubrique offres d'emplois.

Postdoc sur l'étude du rayonnement infrarouge et des transferts thermiques à Paris

L'Institut Langevin ondes et images de l'ESPCI à Paris recherche un(e) candidat(e) pour un stage postdoctoral. Le sujet porte sur l'étude du rayonnement infrarouge et des transferts thermiques aux échelles micro/nanométriques. Le détail de l'offre se trouve à la rubrique offres d'emplois.

Postdoc sur la plateforme Nanoplast à Poitiers

L'Institut Pprime de l'Université de Poitiers recherche un(e) candidat(e) pour un postdoc afin de travailler sur la plateforme Nanoplast qui permet de suivre in situ par microscopie champ proche AFM/STM l'évolution de la surface de matériaux sous déformation (ou contrainte) croissante, à température variable et en ultravide.

Postdoc sur la nanométrologie électrique à Trappes

Le laboratoire national de métrologie et d’essais (LNE) recherche un(e) candidat(e) pour un postdoc portant sur la nanométrologie électrique autour des technique cAFM et Scanning Microwave Microscope. Le détail de l'offre se trouve à la rubrique offres d'emplois.

Syndiquer le contenu