post-doc

Postdoc sur du champ proche à Liège (Belgique)

Le laboratoire NanoChemistry and Molecular Systems (nanochem) à Liège dispose de bourses pour travailler en champ proche. Le sujet sur l'AFM est à discuter et à définir. Pour cela il faut contacter A.-S. Duwez avant le 15 avril pour monter le dossier.

Postdoc sur la caractérisation multiéchelle de dispositif pour la 5G à Rouen et Caen

Le laboratoire IRSEEM de Rouen et le laboratoire CRISMAT de Caen sont à la recherche d'un(e) candidat(e) pour un postdoc. Le sujet porte sur la caractérisation multiéchelle (AFM, thermique, RF) de dispositifs pour la 5G. Le détail de l'offre se trouve à la rubrique offres d'emplois.

Research associate : Near-Field Scanning microwave microscope en Suisse

L'Institut de métrologie METAS en Suisse recherche un postdoc pour travailler en Near-Field Scanning Microwave Microscopy. C'est un poste pour 3 ans. Le détail de l'offre se trouve à la rubrique offre d'emplois.

Postdoc sur la caractérisation d'hétérostructures à Villeuneuve d'Ascq

L'Institut d'Electronique, de Micro-électronique et de Nanotechnologie (IEMN) à Villeneuve d'Ascq recherche un(e) candidat(e) pour un postdoc. Le sujet porte sur la caractérisation d'interface organique / graphène par AFM. Le détail de l'offre se trouve à la rubrique offres d'emplois.

Postdoc sur la caractérisation de polymères thermoélectriques à Villeneuve d'Ascq

L'Institut d'Electronique, de Micro-électronique et de Nanotechnologie (IEMN) à Villeneuve d'Ascq recherche un(e) candidat(e) pour un postdoc. Le sujet porte sur la caractérisation de polymères thermoélecriques par AFM et AFM thermique. Le détail de l'offre se trouve à la rubrique offres d'emplois.

Postdoc sur des molécules optiquement stimulables par Conducting-AFM à Villeneuve d'Ascq

L'Institut d'Electronique, de Micro-électronique et de Nanotechnologie (IEMN) à Villeneuve d'Ascq recherche un(e) candidat(e) pour un postdoc. Le sujet porte sur l'étude de molécules optiquement stimulables par Conducting-AFM pour la spintronique moléculaire avec un AFM à basse température 4K.

Postdoc sur la microscopie d'électroluminescence tunnel à Palaiseau

Le Laboratoire de Physique de la Matière Condensée (LPMC) de l'Ecole polytechnique à Palaiseau recherche un(e) candidat(e) pour un postdoc. Le sujet porte sur l'étude des effets de localisation dans les dispositifs semi-conducteurs par microscopie d'électroluminescence tunnel.

Postdoc sur la caractérisation de poudre alimentaire à Nancy

Le Laboratoire de Chimie Physique et Microbiologie pour les Matériaux et l'Environnement (LCPME) et le Laboratoire d'Ingénierie des Biomolécules (LIBio) de l'Université de Lorraine à Nancy recherche un(e) postdoc. Le sujet porte sur la caractérisation par AFM et spectroscopie RAMAN de poudre aliment et de leur évolution dans le temps.

Postdoc sur la caractérisation électrique de nanofils III-V à Lyon

L'équipe spectrocopie et nanomatériaux de l'Institut des Nanotechnologie de Lyon de l'INSA de Lyon recherche un(e) candidat(e) pour un postdoc. Le sujet porte sur la caractérisation électrique de nanofils de GaAs et GaN. Le détail de l'offre se trouve à la rubrique offres d'emplois.

Postdoc sur la poudre de lait à Vandoeuvre-lès-Nancy

Le Laboratoire d'Ingénierie des Biomolécules (LIBio) de l'Université de Lorraine à Vandoeuvre-lès-Nancy recherche un(e) candidat(e) pour un stage postdoctoral. Le sujet porte sur l'étude des propriétés physico-chimiques de poudre de lait par différentes techniques.

Syndiquer le contenu