post-doc

Postdoc sur l'étude structurale et électroniques de défauts générés dans des matériaux 2D à Paris

Le Laboratoire Matériaux et Phénomènes Quantiques (MPQ) de l'Université Paris Cité recherche un(e) candidat(e) pour un stage postdoctoral d'un ou deux ans. Le sujet porte sur l'étude de la structure et des propriétés électroniques des défauts générés dans des matériaux 2D en LTSTM (4K).

Postdoc sur de l'électronique moléculaire et de la caractérisations de surfaces à Paris

L'Institut des NanoSciences de Paris (INSP) en collaboration avec l'Institut Parisien de Chimie Moléculaire (IPCM) et l'Institut de Microélectronique Electromagnétisme et Photonique - LAboratoire d'Hyperfréquences et de Caractérisation de Grenoble (IMEP-LAHC) recherche un(e) candidat(e) pour un postdoc.

Postdoc sur la synthèse et la caractérisation d'oxyde 2D à Nancy

L'Institut Jean Lamour de l'Université de Lorraine recherche un(e) candidat(e) pour un postdoc. Le sujet porte sur la réalisation et la maitrise de nouveaux oxydes ultrafins et leur caractérisation. Le détail de l'offre se trouve à la rubrique offres d'emplois.

Postdoc en Plasmonique Moléculaire à Villeneuve d'Ascq

L'Institut d'Electronique, de Micro-électronique et de Nanotechnologie (IEMN) à Lille recherche un(e) candidat(e) pour un postdoc pour travailler dans le groupe Molecular Nanostructures & Devices (NCM). Le projet consiste à caractériser électriquement à l'échelle nanométrique des nanostructures moléculaires auto-assemblées.

Postdoc au Japon sur l'étude des nanostructures et de la dynamique dans les cellules.

Le groupe de Fukuma dans le laboratoire Nano life Sciences Institute de l'Université Kanazawa au Japon recherche un(e) candidat(e) pour un stage postdoctoral.

Postdoc sur l'étude de la corrélation entre la structure de défauts à l'échelle atomique et leurs propriétés optoélectroniques à Montréal

Le groupe de recherche Grutter de l'Université McGill de Montréal au Canada recherche un(e) candidat(e) pour un stage postdoctorale.

Postdoc sur l'étude des propriétés d'auto-cicatrisation de TPE styréniques à Clérmont-Ferrand

L'Institut de Chimie de Clermont-Ferrand (ICCF) recherche un(e) jeune chercheur(se) pour l'étude des propriétés d'auto-cicatrisation de TPE styréniques. C'est une collaboration avec la société Centre National d'Evaluation de Photoprotection (CNEP). Le détail de l'offre se trouve à la rubrique offres d'emplois.

Postdoc à Lille sur de la caractérisation électrique et thermique de molécules

L'Institut d'Electronique, de Micro-électronique et de Nanotechnologie (IEMN) à Lille recherche un(e) candidat(e) pour un postdoc pour travailler dans le groupe Molecular Nanostructures & Devices (NCM). Le projet consiste à caractériser électriquement et thermiquement des molécules entre électrodes.

[URGENT] Postdoc à Grenoble sur l'étude de l'adhésion entre des couches cellulosiques par microscopies

Le CEntre de Recherches sur les MAcromolécules Végétales (CERMAV) recherche un(e) candidat(e) pour un stage postdoctorale pour novembre 2021. Le sujet porte sur l'étude de l'adhésion entre des couches cellulosiques par différentes microscopies. Les détails se trouves à la rubriques offres d'emplois.

Postdoc au Mans sur les propriétés thermo-mécanique photo-contrôlable de films polymères

L'institut CNRS IMMM (Institut des Molécules et Matériaux du Mans) de l'Université du Mans recherche un(e) candidat(e) pour un stage postdoctoral qui commencerait en janvier 2022. Le surjet porte sur la mesure de propriétés thermo-mécanique photo-contrôlable de films polymères par AFM.

Syndiquer le contenu