Warning: INSERT command denied to user 'dbo654477128'@'82.165.86.18' for table 'watchdog' query: INSERT INTO watchdog (uid, type, message, variables, severity, link, location, referer, hostname, timestamp) VALUES (0, 'php', '%message in %file on line %line.', 'a:4:{s:6:\"%error\";s:7:\"warning\";s:8:\"%message\";s:40:\"Creating default object from empty value\";s:5:\"%file\";s:67:\"/homepages/16/d340895904/htdocs/modules/taxonomy/taxonomy.pages.inc\";s:5:\"%line\";i:33;}', 3, '', 'http://sondeslocales.fr/taxonomy/term/3', '', '54.161.98.96', 1642848842) in /homepages/16/d340895904/htdocs/includes/database.mysql.inc on line 135
post-doc | sondeslocales.fr

post-doc

Postdoc sur l'étude des propriétés d'auto-cicatrisation de TPE styréniques à Clérmont-Ferrand

L'Institut de Chimie de Clermont-Ferrand (ICCF) recherche un(e) jeune chercheur(se) pour l'étude des propriétés d'auto-cicatrisation de TPE styréniques. C'est une collaboration avec la société Centre National d'Evaluation de Photoprotection (CNEP). Le détail de l'offre se trouve à la rubrique offres d'emplois.

Postdoc à Lille sur de la caractérisation électrique et thermique de molécules

L'Institut d'Electronique, de Micro-électronique et de Nanotechnologie (IEMN) à Lille recherche un(e) candidat(e) pour un postdoc pour travailler dans le groupe Molecular Nanostructures & Devices (NCM). Le projet consiste à caractériser électriquement et thermiquement des molécules entre électrodes.

[URGENT] Postdoc à Grenoble sur l'étude de l'adhésion entre des couches cellulosiques par microscopies

Le CEntre de Recherches sur les MAcromolécules Végétales (CERMAV) recherche un(e) candidat(e) pour un stage postdoctorale pour novembre 2021. Le sujet porte sur l'étude de l'adhésion entre des couches cellulosiques par différentes microscopies. Les détails se trouves à la rubriques offres d'emplois.

Postdoc au Mans sur les propriétés thermo-mécanique photo-contrôlable de films polymères

L'institut CNRS IMMM (Institut des Molécules et Matériaux du Mans) de l'Université du Mans recherche un(e) candidat(e) pour un stage postdoctoral qui commencerait en janvier 2022. Le surjet porte sur la mesure de propriétés thermo-mécanique photo-contrôlable de films polymères par AFM.

Postdoc à Lille sur le développement et intégration d'une option électrochimique à un microscope à sonde locale existant

La société Horiba France recherche un(e) candidat(e) pour un postdoc qui débuterait fin 2021. Le sujet porte sur le développement et intégration d'une option électrochimique à un microscope à sonde locale existant. Le détail de l'offre se trouve à la rubrique offres d'emplois.

Postdoc à Nancy sur l'étude multi-échelle de la toxicité de nanoparticule sur des microalgues

Le Laboratoire Interdisciplinaire des Environnements Continentaux (LIEC) à Nancy recherche un(e) candidat(e) pour un stage postdoctoral. Le sujet porte sur de la biophysique et sur l'étude multi-échelle de la toxicité de nanoparticule sur des microalgues par AFM et microscopie confocal.

Postdoc sur l'étude de nanosources de photons uniques positionnées par nanoxérographie AFM à Toulouse

Le Centre d'Elaboration de Matériaux et d'Etudes Structurales (CEMES) associé au Laboratoire de Physique et Chimie des Nano-Objets (LPCNO) recherche un(e) candidat(e) pour un postdoc à Toulouse. Le sujet porte l'étude de nanosources de photons uniques positionnées par nanoxérographie AFM à proximité de nano-antennes diélectriques.

Postdoc sur la fabrication et la caractérisation de dispositifs photodétecteurs intelligents à Grenoble

Le laboratoire des Systèmes Moléculaires et nanoMatériaux pour l'Énergie et la Santé (SyMMES) du CEA de Grenoble recherche un(e) candidat(e) pour un stage postdoctoral.

Postdoc sur la physique quantique de matériaux supraconcteurs à Philadelphie (USA)

Le Groupe de Microscopie Champ Proche du département de physique de l'Université de Temple à Philadelphie (USA) recherche un(e) candidat(e) pour un stage postdoctoral de 1 an à 4 ans. Le sujet porte sur la physique quantique de matériaux supraconcteurs à l'aide d'un STM très basse température (300mK !).

Postdoc sur l'étude des effets de localisation dans les hétérostructures quantiques semi-conductrices à Palaiseau

Le Laboratoire de Physique de la Matière Condensée (LPMC) à l'Ecole polytechnique de Palaiseau recherche un(e) candidat(e) pour un postdoc. Le sujet porte sur l'étude des effets de localisation dans les hétérostructures quantiques semi-conductrices. Le détail de l'offre se trouve à la rubrique offres d'emplois.

Syndiquer le contenu