thèse

[MAJ] Thèse sur l'étude de cellules solaires organiques en haute résolution temporelle à Grenoble

Le laboratoire des Systèmes Moléculaires et nanoMatériaux pour l'Énergie et la Santé (SyMMES) du CEA de Grenoble recherche un(e) candidat(e) pour une thèse.

Thèse sur la réalisation et l'étude par AFM et spectroscopie infrarouge de biopuces à Besançon

L'Institut FEMTO-ST de l'Université de Bourgogne Franche-Comté à Besançon recherche un(e) candidat(e) pour une thèse. Le sujet porte sur la réalisation de biopuces à base de vésicules extracellulaires et leur caractérisation par AFM et Spectroscopie infrarouge.

Thèse sur l'étude de surfaces d'intermétalliques complexes à Nancy

Le groupe Surface et Métalurgie de l'Institut Jean Lamour de Nancy recherche un(e) candidat(e) pour une thèse. Le sujet porte sur l'étude de surfaces d'intermétalliques complexes. Le détail de l'offre se trouve à la rubrique offres d'emplois.

Thèse sur de l'électronique biomoléculaire à Paris et Singapour

L'Institut des NanoSciences de Paris (INSP) et BeANs Lab (Nanyang Technological University - Singapore) recherche un candidat(e) pour une thèse. Le sujet porte sur de l'électronique biomoléculaire à base de protéine. Le détail de l'offre se trouve à la rubrique offres d'emplois.

Thèse sur le développement de réseaux organiques supramoléculaires à Paris

Le laboratoire MONARIS (de la Molécule aux Nano-objets : Réactivité, Interactions et Spectroscopies) de l'Université Sorbonne à Paris recherche un(e) candidat(e) pour une thèse. Le sujet porte sur le développement d'une nouvelle approche pour fabriquer en 3D des réseaux organiques supramoléculaires à base de nano-objets fonctionnels.

Thèse sur l'étude de transistors à effet de champ à base de graphène à Paris

Le laboratoire Interfaces Traitements Organisation et DYnamique des Systèmes (ITODYS) de l'Université de Paris recherche un(e) candidat(e) pour une thèse. Le sujet porte sur la fonctionnalisation du graphène par les nucléobases et les études spaciales et électriques de ces objets par microscopie champ proche.

Thèse sur l'étude des molécules polyoxometalates dans le cadre du stockage de données à Paris

Les équipes E-POM et chimie des polymères de l'Institut Parisien de Chimie Moléculaire (IPCM) à Paris recherche un(e) candidat(e) pour une thèse. Le sujet porte sur l'étude des molécules polyoxometalates (POMs) dans le but du stockage de données.

Thèse sur l'étude d'hydrogels biosourcés pour le milieu marin à Lorient et Brest

Le Laboratoire de Biotechnologie et Chimie Marine (LBCM) de l'Université Bretagne Sud recherche un(e) candidat(e) pour une thèse. Le sujet porte sur l'étude d'hydrogels biosourcés permettant le contrôle de l'adhésion des organismes marins. Le détail de l'offre se trouve à la rubrique offres d'emplois.

Thèse sur la croissance d'oxyde sur substrats polycristallins à Caen

Le laboratoire de Cristallographie et Sciences des Matériaux (CRISMAT) de l'ENSICAEN recherche un(e) candidat(e) pour une thèse. Le sujet porte sur la croissance par PLD d'oxyde sur des substats polycristallins et l'analyse par microscopie champ proche en ultravide et à températures variables.

Thèse sur l'analyse de la toxicité de nanoparticules sur des micro-algues à Vandœuvre-lès-Nancy

Le Laboratoire Interdisciplinaire des Environnements Continentaux (LIEC) de l'Université de Lorraine à Nancy recherche un(e) candidat(e) pour une thèse. Le sujet porte sur l'analyse par AFM de la toxicité de nanoparticules sur des micro-algues. Le détail de l'offre se trouve à la rubrique offres d'emplois.

Syndiquer le contenu